Qui est capable sur cette carte de distinguer Israël au milieu du monde arabo-musulman (limité au Moyen-Orient) ?… Et bien, ce « rien-du-tout » sur un plan géographique, est de trop pour le monde musulman ; la haine islamique veut absolument faire disparaître ‘’l’entité sioniste’’, et éradiquer le peuple juif avec la même intention que les Nazis. De même, l’Occident et l’ONU veulent forcer Israël à accueillir au cœur de son minuscule territoire un Etat palestinien islamique.
Qui est capable sur cette mappemonde de distinguer Israël au milieu du monde arabo-musulman (limité au Moyen-Orient) ?… Et bien, ce « rien-du-tout » sur un plan géographique, est de trop pour le monde musulman ; la haine islamique veut absolument faire disparaître ‘’l’entité sioniste’’, et éradiquer le peuple juif avec la même intention que les Nazis. De même, l’Occident et l’ONU veulent forcer Israël à accueillir au cœur de son minuscule territoire un Etat palestinien islamique.
C’est un Juif qui a écrit les paroles qui suivent, piétinant la Bible et les promesses du Dieu de Jacob, au profit des ennemis d’Israël : « Non loin des lieux mêmes où la mythologie biblique en avait fait le récit, le géant Goliath est revenu, équipé, cette fois-ci, d’une énorme panoplie militaire. Mais les rôles sont désormais inversés : Goliath est devenu ‘’juif’’ et il est le ‘’vainqueur’’. Le petit David est maintenant un ‘’musulman’’, réprouvé et piétiné lors d’affrontements interminables ».
Ce personnage est Shlomo Sand qui a écrit ‘’Comment le peuple juif fut inventé’’. Il fait partie des ‘’nouveaux historiens’’ qui réécrivent l’Histoire. Il est terrible de voir que les ennemis d’Israël n’ont qu’à « se servir » … si ce sont des Juifs qui le disent.
Concernant le massacre du 7 octobre, le monde a été choqué et ému en voyant les vidéos (faites par les terroristes eux-mêmes) et les images des centaines d’Israéliens tués, civils et soldats, tous massacrés, brûlés, décapités, violés ; et ils ont enlevé plus de 200 otages, enfants, vieillards, jeunes filles, rappelant les horreurs des pogroms et du massacre de Hébron en 1929.
« Colons, résistance, Nakba »
Participant hier à une émission sur RFI, faisant intervenir des Israéliens sur leur vécu concernant la situation, la parole fut donnée par téléphone à deux profs d’université habitant Gaza et Hébron, des gens donc instruits (le prof de Hébron est ancien ministre du Fatah). Les mots qui ressortent de leur discours sont : « colons, résistance, et Nakba ». Tout est dit dans ces trois mots. Ces profs ne sont visiblement pas membres du Hamas, mais le discours hélas ne laisse pas la moindre place à la possibilité de vivre paisiblement aux côtés d’Israël. Comment faire la paix avec une population qui vit sur des mensonges, issus d’une propagande sordide ?…
Il y a des Arabes qui se sont enrôlés dans Tsahal et défendent fièrement Israël, il y a des Arabes chrétiens qui aiment Israël et que l’on peut appeler sionistes, il y a des Arabes dans tous les domaines de la société israélienne. Il n’y a pas d’apartheid en Israël comme certains le prétendent, et il y a possibilité de cohabitation. Malheureusement, la minorité de radicaux islamistes soutenus par leurs chefs essaient tout pour empêcher ce vivre-ensemble possible.
Le monde préfère écouter la propagande, c’est hélas peine perdue de chercher à rétablir la vérité. En tout cas, au vu des événements, alors que les Musulmans du monde entier se dressent comme un seul homme contre les Juifs, comme du temps des Nazis, il est facile de savoir qui est David et qui est Goliath.
« O Dieu, ne reste pas dans le silence ! Ne te tais pas, et ne te repose pas, ô Dieu ! Car voici, tes ennemis s’agitent, ceux qui te haïssent lèvent la tête. Ils forment contre ton peuple des projets pleins de ruse, et ils délibèrent contre ceux que tu protèges. Venez, disent-ils, exterminons-les du milieu des nations, et qu’on ne se souvienne plus du nom d’Israël ! Ils se concertent tous d’un même coeur, Ils font une alliance contre toi ; les tentes d’Edom et les Ishmaélites, Moab et les Hagaréniens, Guebal, Ammon, Amalek, les Philistins avec les habitants de Tyr ; L’Assyrie aussi se joint à eux, elle prête son bras aux enfants de Lot » – Psaume 83