20 mars 2012
Pasteur Gérald Fruhinsholz
Shalom Israël et la communauté chrétienne francophone s’associent à la douleur des familles victimes de l’attentat odieux commis à l’école Ozar Hatorah de Toulouse. Nous sommes de tout cœur avec la famille du jeune papaJonathan Sandler et de ses deux enfants Aryeh et Gabriel, (3 et 6 ans), ainsi que Miryam Monsonégo (8 ans) fille du directeur de l’école. Nous prions de même pour le rétablissement du jeune étudiant blessé grièvement.
Une immense tristesse et une colère nous étreignent de constater encore qu’il existe des hommes d’une barbarie incroyable capables de tuer avec froideur et acharnement. Pour ceux qui croyaient une telle barbarie révolue, il suffit de se remémorer l’assassinat de la famille Fogel en Israël, le 11 mars 2011 à Itamar en Samarie.
Etant en France actuellement, nous serons en pensée avec les familles présentes lors de l’enterrement qui se fera en terre d’Israël, à Jérusalem, demain mercredi. Nous sommes également de tout coeur avec la communauté juive de Versailles étroitement liée avec la famille de Jonathan Sandler.
« Comme un homme que sa mère console, ainsi, moi, je vous consolerai ;
vous serez consolés à Jérusalem. » – Esaïe 66:13
Pasteur Gérald & Sophie Fruhinsholz